_Strange City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez des aventures intrépide toute plus unique que les autres. Gardez votre secret le plus longtemps possible.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aperçu du parc [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly Wood
[*]Sexy_Admin
[*]Sexy_Admin
Nelly Wood


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Petit Plus
Age: 18 ans
Popularité:
Aperçu du parc [Libre] Left_bar_bleue20/20Aperçu du parc [Libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Humeur: Euphorique

Aperçu du parc [Libre] Empty
MessageSujet: Aperçu du parc [Libre]   Aperçu du parc [Libre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:53

Ce jour-là, Nelly était un peu fatigué et comptait se détendre en allant au parc. Pourtant, la journée n'avait pas était très dur, mais elle n'avait pas beaucoup dormit. La veille, cette dernière avait regardé un film d'horreur, toute seul et pendant la nuit avait rêver des monstres du film. Elle dut donc se réveiller plusieurs, boire un verre d'eau, regarder par la fenêtre enfin ne plus penser à ce film. Donc le matin, Nelly avait de grosses cernes et n'en pouvait plus. Elle pensa lors de son déjeuner, à prendre un bon bol d'air. Mais avant, elle avait fait ses devoirs qu'elle avait faits à la va vite. Elle sortie donc et alla vers sa voiture. Encore une catastrophe ! elle ne trouva pas les clefs de sa baniole. Qu'elle était tête de nul alors ! Nelly retourna chez elle, l''air désespéré et puis pensa à prendre le bus. Elle attendit une bonne demie heure et le temps n'était pas à la fête. Mais Nelly ne le voyait pas comme ça: "une petite pluie n'a jamais fait de mal à personne". A l'arrivée du bus, elle y entra et fouilla son sac qui avait un bazar pas possible. Le conducteur du bus commença à s'impatienter, mais avec un peu de chance, Nelly trouva un peu d'argent. Elle pensa en colère dans sa tête:

*Je pensais que j'avais plus d'argent que çà, je ferai bien du stop même s'il fait nuit et avec la chance que j'ai, mon portable doit être déchargé.*

Il n'y avait plus de place dans le bus, elle resta donc debout et regarda à travers la vitre. Le bus faisait de grands virage et sa tête lui faisait mal.


*Que je suis folle moi !*

Le temps commença à s'éclaircir. L'arrêt de bus était à quelque mètre du parc. Nelly descendit lasse. Elle se dirigea d'un pas tremblant vers le lac. Qu'il était beau ce lac, ce bleu pure ou quelle que canard barbotait dans l'eau qui devait être chaude. Autour, une belle prairie d'un vert croquand parsemé de petit fleur blanche. Nelly était émerveillé, elle continua à marcher à travers la pelouse en contemplant l'environnement. Après, une demie heure, Nelly trouva un blanc. Ce banc devait être celui des amoureux, il était juste en face d'une fontaine où 2 cygnes qui formaient un cœur. Pendant qu'elle cet instant, elle ferma les yeux.

*Avec la chance que j'ai, qu'un devré voler mon sac !*
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-city.kanak.fr
 
Aperçu du parc [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Strange City :: _*|School :: _>>The outside* :: >>Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser